Comment porter des sandales plates ?

Une sandale plate est la chaussure idéale pour l’été. C’est pratique, confortable et vous pouvez porter des sandales plates avec presque tout ! Comment porter des sandales plates ? Comment les assortir ?

Voici quelques conseils et astuces pour vous guider dans votre choix de sandales plates, mais aussi dans le choix de toutes vos chaussures.

1- Assortir vos sandales plates à votre tenue

Vous avez envie de porter des sandales plates, mais vous n’avez pas encore choisi la couleur. Vous pouvez porter des sandales plates noires ou blanches. Les sandales plates noires s’assortissent à toutes les tenues. C’est la couleur parfaite pour l’été. Les sandales plates blanches sont plus chic et se portent sur des tenues un peu plus habillées. C’est la couleur de sandales plates à porter pour les grandes occasions. Mais vous pouvez aussi porter des sandales plates grises, bleues, marrons, etc.

Cependant, ce n’est pas la couleur de vos sandales plates qui fait le style de votre tenue. Il faut plutôt parler des détails de vos vêtements. Vous pouvez porter des sandales plates noires assorties à une robe noire, à un jean noir ou à un pantalon noir. Vous pouvez aussi porter des sandales plates blanches assorties à une robe blanche, à un jean blanc ou à un pantalon blanc.

Vous pouvez aussi assortir vos sandales plates femme  à d’autres pièces de votre tenue. Vous pouvez par exemple porter des sandales plates noires avec une robe noire et une ceinture de la même couleur. Vous pouvez aussi porter des sandales plates blanches avec une robe blanche et une ceinture blanche.

Quelle couleur de sandales plates dois-je porter ?

Le choix de la couleur de vos sandales plates dépend de votre tenue. Vous pouvez par exemple porter des sandales plates noires avec une robe noire, une veste noire et un sac à main noir. Vous pouvez aussi porter des sandales plates blanches avec une robe blanche, une veste blanche et un sac à main blanc.

Vous pouvez également assortir vos sandales plates à d’autres pièces de votre tenue. Vous pouvez par exemple porter des sandales plates noires avec une robe noire et un collier ou une bague noirs. Vous pouvez aussi porter des sandales plates blanches avec une robe blanche et un collier ou une bague blancs.