Comment porter un foulard en soie dans ses cheveux ?

Pour être tendance, il vous faut absolument porter un foulard en soie pour cheveux (source : https://www.pochette-square.com/fr/60-foulard-en-soie-pour-cheveux). En effet, il n’y a rien de plus en vogue actuellement en matière d’accessoire de mode et de coiffure. Il faut dire que ce carré de soie pourra réellement vous permettre de mettre en valeur toutes vos coiffures. Voici nos conseils afin de bien porter votre foulard en soie.

Pour orner une queue de cheval

La première manière de porter un foulard en soie pour cheveux et de venir orner votre queue de cheval. Pour cela rien de plus simple, il suffira d’attacher votre chevelure en queue de cheval avec un élastique et de venir enrouler votre foulard tout autour. Une coiffure simple à réaliser mais qui sera du plus bel effet.

Le foulard en version bandana

Autre manière de porter un foulard pour cheveux en soie, le transformer en bandana. Cela vous permettra de créer une coiffure à la touche rétro qui sera dans l’air du temps. Pour cela, il vous suffira d’enrouler le foulard sur lui-même en le tenant par les extrémités. En l’enroulant autour de votre tête, vous devrez réaliser un joli nœud et le tour sera joué. Avec un carré lisse ou même un chignon, le résultat sera garanti.

Pour mettre en valeur une tresse

La tresse est une coiffure chic et élégante. Mais, elle le sera encore plus si vous venez à ajouter votre foulard en soie. En effet, il vous suffira simplement de créer votre tresse en y incorporant avec chaque mèche votre foulard. Il est certain que votre tresse sera parfaitement mise en valeur avec une touche d’élégance.

Faire confiance à Pochette Square

Pour trouver un large choix de foulards en soie pour cheveux, vous pourrez vous rendre sur la boutique en ligne Pochette Square. La qualité à bon prix sera toujours au rendez-vous.